°o.#.rétOspirit.#.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.#.rétOspirit.#.o°

.pour pas que l on s oublie.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Louvain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverCrest

SilverCrest


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Namur/Messancy
Date d'inscription : 08/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Louvain   Louvain EmptyJeu 26 Avr - 2:30

Hello,

Je m'adresse essentiellement a kayou mais si d'autre sont concerné n'hésitez pas:

Lundi prochain (le 30) je vais probablement monté a louvain voir des gens et festoyer un peu vu que c'est la fete du travail le lendemain. Pour en profiter de ma venu dans cette ville estudiantine malsaine et louche, je me demandais si tu serais la pour m'accueillir boire un pot dans ta demeure ? Si d'autre sont également à louvain...
Revenir en haut Aller en bas
SilverCrest

SilverCrest


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Namur/Messancy
Date d'inscription : 08/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyJeu 26 Avr - 22:36

Je viens de lire ça :

Citation :
Benh les pOrtes de lOuvain sOnt tOujours Ouvertes.
Si un jOur quelqu un [. Ou quelques uns .] veut [. veulent .] mOnter, pOstez un message et On trOuvera un arrangement.!

Si avec sa tu ne veux pas de moi je ne comprend pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyVen 27 Avr - 17:09

mdr je devai y aller aussi g journée pedagogique

mais c pas sure
Revenir en haut Aller en bas
KayOu

KayOu


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyVen 27 Avr - 22:47

Hello.

Ce lundi 30 Avril et 1 Mai j'organise avec Jo Lahaye une Fete anniversaire pour nOtre voyage En Espagne!. Au menu: Picole, Barbec* [on croise les doigts], Guitare, des gens, Bonne Humeur et possibilités de Pieutage. Tout ca pres au Lac de Louvain!. Excepté le pieutage, Donc n amenez pas de tentes on lOge nous meme!. [attention, possibilité de Pieutage cependant limitée.]

Chez moi en tout cas [a Condition que je Dorme par Terre et que Quelqu un m'imite], J'ai un lit [le mien!.] à Disposition. En tout Donc dans ma Chambre: 3 peRsonnes Gros max mOi y Compris. Mtn Possibilité [Extreme] de faire Pieuter des gens Dans la salle a manger du kOt [max: 3 Personnes à Terre et une dans le Divan.]

Je ne sais pas pour Jo mais si je me rappelle Bien, lors de sa fete, Ils avaient Réussi a Dormir a deux dans son lit et mOi vautRé dans un Divan. Yavait Co de la place par Terre si jme souviens Bien [J avoue Que mes souvenirs Restent Flous Wink.]

Voir avec Charlotte pour le Reste. [si elle Vient et si elle accepte de lOger]

Voila. En Gros, vous pouvez commencer a venir en déBut d'apRem. n Fera les cOurses ensemble [on demande a tous de participer ne Fut ce qu'un minimum!. Sinon On s'en sortira Pas. Neutral

Le Barbec c est Pas sur On verra le Jour meme!. Mais ce serait super Chouette moi je dis. Hm des Bonnes Saucisses!. miam. Razz

Pour plus d'infos: msn ou sonnez moi!. [0498205174]

Kiss'n'Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayou19.skyblog.com
SilverCrest

SilverCrest


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Namur/Messancy
Date d'inscription : 08/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptySam 28 Avr - 0:11

Moi je serai là ! je resserve déja une nuité chez toi ...lol^^
Il faut prevenir tous les gens, je vais essyer d'en contacter quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
KayOu

KayOu


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyDim 29 Avr - 13:39

Okay moi Ca me va tu peux Pieuter mais Tu verras [.Si t as pas encore vu Wink.] Que ya pas Full la place.

Tu prendras mon Pieu!. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayou19.skyblog.com
SilverCrest

SilverCrest


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Namur/Messancy
Date d'inscription : 08/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyDim 29 Avr - 20:59

on est jeune et étudiant, c'est pas pour une nuit a l'arrache...

Tu me donnera ton lit ? tu m'étonne il manquerait plus que ça...lol

Tu peux nous dire ou re-dire qui viens ? (Hervé m'as dit qu'il serait la)
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyLun 30 Avr - 14:51

dsl les mecs

suis pas la

pas le courage et plus d'envie Sad

motivatiometre a 0
Revenir en haut Aller en bas
KayOu

KayOu


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptySam 5 Mai - 18:27

Alors voila. On pouvait etre 23. Mais seul kevin et venu!.
J'en veux a personne meme si [.sur le coup.] j'ai Fulminé, Grogné, Râlé.. Etc.
Un mot pour qualifier cette petite soirée: Plutot pas mal!. [.je sais Ca fait 3.]

C'était cool. moi j'ai adOré!.

15h00: Jo m'appelle: "On est devant ta porte, OUVRE!." J'arrive, J'ouvre et je referme la Porte derrière moi: on va Faire les Courses!. On va à l'Esplanade avec Jo et Bob [cokotteur Bien sympa à Jo]. Au menu: Euh je sais plus Faudrait la liste en Fait. mais en gros:

- 2 Bouteilles de sangria
- 2 Bouteilles de Rosé
- 1 Bac de Jup'
- 1 Bouteille de Pisang
- 2 Bouteilles de Jus d'Orange [pour les mélanges]
- 28 saucisses [14 normales et 14 merguez!.(miam)]
- 1 Salade
- 3 Kilos de Pates.
- 1 Paquet de Grandes saucisse Swan
- 1 Paquet de 800 Cure-Dent
- Etc.

Et ca c'était que Pour l'apérO. Very Happy.

20h00: Jsuis chez moi et j'attends un sms de Kevin qui doit arriver [qu'il Disait]. Tant pis, je préviens Rv de venir Chez Jo et je Dis a Jo qu'On arrive.

21h00: Jsuis chez Jo et on attends. Il a déja tout préparé: Crudité [salade quoi], assiettes, couverts, boissons il a Bien fais Ca. Seulement Seul Hic: Ya personne et On est que deux. :s On commence serieusement a Raler. Evil or Very Mad Mad.

22h00 Toujours personne, meme pas Rv!. Tant pis, Jo et moi on crève la Dalle et On commence à manger vraiment a Contre coeur. Soudain, Coup de Théatre: kevin me sonne!. Je sors et je décroche.

KayOu: Ouai?.
Kevin: Ouai jsuis au Lac. T'es Ou?.
KayOu: Ha euh Oui j'ai essayé De te Prévenir mais j'ai Pas su te Joindre..
Kevin: Ouai Désolé la fille qui est avec moi vient de voir les messages!. On est directement venus au lac. On y est Encore et ca Picole sec ici mon Gars!.
KayOu: Ouai Benh euh, je vais venir vous chercher!.
Kevin: Ouai venez!! venez!! ON va picoler!. C'est trop Bien ya des Feux de Camps des gens qui jouent dla gratte Partout!.
KayOu: Ouai Euh mais Jo et moi On va d'abord manger Hein puis jviens te Chercher!. Parce que là On a trop la Dalle.
Kevin: Ouai Ok. A toute!
KayOu: OK.

22h30: Jo et moi on Bouffe. Rv: Toujours pas là. Téléphone qui Re-sonne. Re-Kevin. Je quitte la table pi je vais le chercher. Je traverse toute la ville.

22h40: Et voila que j'apprends que Kevin s'est paumé quelque part Dans le sous sol du Parking avec sa Pote. Gé-ni-al. Jsuis mort de rire. Bon benh On reperd encore 25 Bonnes minutes Pi On se retrouve. Je dis Bonjour au Kev et à La Fille malsaine. On repart: Direction Jo. On s'arrête au Night and day[Pour faire des Courses Smile] Et On croise Le Kaibeuth à la Lux.

23h00: On est de retour Chez Jo et Rv est là avec sa Copine Morgane [avec Ou sans E je sais pas.]. le Comu de Chez JO commence a se remplir et mon moral remonte!.
.On picole, On fume [merci kev], On se marre, On Joue a la Guitare "Qui n'est presque pas à moi", J'en profite meme pour Faire ecouter mon "single" Pourri. Les critiques sont Bonnes!.

1h00: On quitte le Kot. Jo est tout fou, il va pouvoir aFoner!.

Le reste est une suite de Blanc. Situés entre 2h00 et 5h00.

Je me rappelle:

- La grande Casa
- Charlotte qui me présente 3x en 20 secondes un Gars que je connais Déja
- Les verres que j'ai payé à des gens dans la Rue et en partie à une de mes Cokotteuses
- Une Jolie fille qui m'a embrassé parce qu elle voulait une de mes Chopes
- Kevin qui me retrouve dans la Rue avec la Fille malsaine
- Kevin, la fille et moi qui rentre A mon Kot.
- Nous 3, Affalés dans le divan de mon Comu à regarder la Télé
- Moi qui prépare des Pates à la Fille malsaine et qui me brule le pOuce Par la meme Occasion.
- Puis me rappelle Plus de Rien.

9h00: Je me Réveille. J'avais Pieuté dans le Divan de mon propre Comu!. Et Kev avait pris ma chambre. Pas con, la Gars!. Mais C'était de Bon Coeur.

De 9h30 à 10h03: On se promene Dans Louvain à la recherce d'un Pti Mag' ouvert un 1er mai Et Bingo. Kev a son Paquet de Clopes, et moi j'ai mon Coca!. On va à la Gare et ils Prennent le Train. [Ils vont pas prendre l'avion].

12h00: Nous revoila, Rv et moi, Chez Jo. On se mange les saucisses Rescapées de la veille et les pates. [Qu'on a pas su terminer]. Après un Dernier Verre, la "Soirée" est Officiellement Close.

Et Voila. Bien Que nous étions persuadés que Ca allait etre un Gros Bide, On a du se rendre a l'evidence que Ca avait été Gé-ni-al.

THE END.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://kayou19.skyblog.com
SilverCrest

SilverCrest


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Namur/Messancy
Date d'inscription : 08/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyJeu 17 Mai - 5:31

hum...no comment :drunken:

Hors mis... QUAND ON EST SOUL, ON EST SOUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/03/2007

Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain EmptyJeu 17 Mai - 9:16

héééééé mon coup de file !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvain Empty
MessageSujet: Re: Louvain   Louvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.#.rétOspirit.#.o° :: Discusion general :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser